Autour du cheval

Depuis toujours, les Yvelines sont liées à l’univers du cheval, comme en témoignent la grande écurie du Château de Versailles ou le Haras National des Bréviaires. Les nombreux centres équestres, les hippodromes et le centre d'entrainement pour chevaux de courses de Maisons-Laffitte perpétuent cette tradition. Si vos enfants adorent les chevaux ou les poneys, emmenez-les vite faire des câlins à ces animaux dans l'un des centres équestres des Yvelines ! Trouvez ici votre guide et moniteur qui vous emmènera en toute sécurité en balade à cheval dans les Yvelines.
Pour vos envies de randonnées ou de balades à cheval en toute autonomie (non accompagnées), découvrez notre rubrique dédiée .

6 résultat(s)

Liste de résultats Carte de résultats

© 2011 OT Maisons-Laffitte

Le centre d'entraînement de Maisons-Laffitte

Maisons-Laffitte à partir de 10 €

Couvrant près d'un tiers de la superficie de la Ville de Maisons-Laffitte, exclusivement réservé aux pur sang et aux professionnels des courses (sécurité oblige !), le centre d'entraînement des chevaux de course est une île secrète, verte et sablonneuse, au cœur de laquelle le rituel de l'entraînement fait éclore, chaque année, des cracks-chevaux, princes couronnés sur les hippodromes, portant loin et glorieusement la bannière de la Cité du Cheval.

Balade à cheval et poney dans les Yvelines : centres équestres, guide, moniteur et hippodromes

Dernières offres consultées