A l’heure du goûter, rendez-vous au Cottage à Marly

Marly-le-Roi

S’il y a bien un endroit que les amoureux de balades adorent, c’est le grand parc de Marly. Louis XIV y invitait ses amis et conquêtes, c’est peu dire si l’endroit respire un doux parfum de villégiature. Mais après le grand air, direction la grande rue et notre adresse préférée : le salon de thé Le Cottage !

 Wilfried et ses petits gâteaux

Le patron a un petit faible pour les gâteaux ! Ça tombe plutôt bien pour le goûter. A nous le cheesecake, le fondant au chocolat, les tartes aux fruits frais… et bien sûr la star des lieux : les scones ! Tout cela fait maison, avec des produits frais. Sans parler de la sélection d’infusions et de thés merveilleux que nous propose, comme son nom l’indique, ce salon de thé !

Le petit plus : la terrasse pour les beaux jours

Dès qu’il fait un brin de beau temps, la terrasse s’impose. Doucement cachée derrière la salle du restaurant, ombragée et fleurie, elle est nichée dans un petit jardin entourée de maisons du XVIIème. C’est l’occasion de passer un moment délicieux, entre bien-être et gourmandise.

Le Cottage est ouvert du mardi au dimanche et s’il fait salon de thé, vous y trouverez aussi des repas légers toute la journée. A ne pas manquer le brunch du dimanche dès 11h !