Un voyage au Pays du Bien-être ?

Saint-Germain-en-Laye

Cazaudehore La Forestière vous propose un espace dédié aux soins et aux massages alliant les plaisirs de la relaxation à ceux du palais, de la détente et de la découverte au plein cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye.

Un moment rêvé…

Votre cher(e) et tendre rêve d’un moment de détente,  de s’extraire du quotidien ?  Vous souhaitez lui faire plaisir en cette période de fêtes mais vous manquez toujours d’idée ? Et si vous l’invitiez à prendre la direction de Saint-Germain-en-Laye et plus particulièrement de cette jolie demeure cachée au milieu de la forêt ?

Cazaudehore La Forestière propose désormais un espace dédié à celles et ceux qui ont envie de prendre soin d’eux. Tout en respectant l’esprit « Maison de Famille » qui fait la renommée de l’établissement, cet espace appelle au délassement en mêlant douceur, chaleur et intimité. Un vrai moment de sérénité en perspective !

… entre de bonnes mains !

C’est Claire Bernard qui y prodige ses meilleurs soins mêlant grande technicité et attentions particulières à chacun passant entre ses doigts d’expertes. Passionnée par les philosophies orientales, elle a découvert ses dons de masseuses au court d’une formation au yoga tibétain il y a  plus de 20 ans.  Entre ses mains, chacun peut dire adieu à ses tensions rebelles et se laisser aller au délassement du corps et de l’esprit. Elle cultive le calme et la sérénité qu’elle transmet à travers ses massages, véritable combinaison de trois techniques : asiatique, ayurvédique et biodynamique.

Entre soins du visage  à l’aide de pinceaux idéal au délassement et soins du corps aux huiles essentielles relaxantes pour favoriser l’élimination du stress, le choix est vaste, mais vous ne pourrez pas vous tromper ! Vous ferez à coup sur le bon choix !

Et pour parfaire ce moment idéal, Cazaudehore La Forestière met à disposition une sélection d’infusions et de thés relaxants Damman.

Qu’attendez-vous pour réserver ? Vos proches s’en souviendront !

Et si c’était à vous que vous souhaitiez faire plaisir ?