Rendez-vous Tricot-thé avec Biroulegem à Rambouillet

Rambouillet

© Padurariu Alexandry
© Padurariu Alexandry

Quand une talentueuse amatrice des arts du fil organise chaque mois des petits rendez-vous conviviaux avec des passionnées dans un pub sympa, une seule chose à faire, y courir ! Pour le prix d’une consommation, c’est un moment de création et d’apprentissage assuré et de bonnes copines à retrouver.

Biroulegem, la nouvelle ambassadrice de la laine à Rambouillet

Quelle bonne idée d’avoir installé ces rencontres dans la ville de la bergerie nationale ! Autant dire que Biroulegem prêche auprès d’un public de converties. La laine ici c’est une institution. Et elle apporte dans son panier, une folle inspiration, une grande envie de partager, des tutos, des conseils et surtout l’envie de convaincre toutes les intéressées à se lancer, quel que soit leur niveau. Les débutantes sont donc les bienvenues !!

Des rendez-vous à ne pas manquer

La demande étant bien concrète, le rendez-vous s’installe tous les 3ème dimanches du mois. C’est quasiment gratuit puisqu’il suffit de consommer une boisson sur place, histoire de remercier le gentil pub d’accueillir les tricoteuses. Et si vous déborder d’envie, consultez de temps en temps le site de Biroulegem , elle ajoute des dates, notamment certains mercredis. Très présente sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à lui laisser des messages et tenez-nous au courant de vos progrès et réalisations sur notre page Facebook

Les informations pratiques 

Rendez-vous au pub le Polo au 5, place Marie Roux à Rambouillet

Pour informer Biroulegem de votre venue : biroulegemcreations@gmail.com

Rendez-vous mensuel tous les 3ème dimanches du mois ! 

En avant, prêt, tricotez !