On se met au vert dans les golfs des Yvelines !

Le golf a le vent en poupe ! Alors n’attendez plus et venez tester votre swing dans l'un des 27 clubs de golf des Yvelines ! Entre parcours vallonnés et parcours techniques, dans un cadre champêtre, les golfeurs experts et les débutants ont de quoi faire dans le 78!

Débutants ou confirmés, de tous âges, tous au Golf dans les Yvelines ! 

Des golfs à découvrir

L’Exclusiv Golf de Rochefort
Souvent comparé aux meilleurs parcours d’Ecosse, le golf de Rochefort-en-Yvelines s’étend sur 110 hectares au beau milieu d’un cadre forestier relaxant. Le cadre de ce golf est en plus sublimé par le Palais de la Chancellerie de la Légion d’Honneur, bâtiment d’exception datant du XIXème siècle. Paradis pour les adeptes de verdure et de patrimoine, il est aussi le paradis des golfeurs avec pas moins de 18 trous ! L’ambiance conviviale et confortable évoque l’atmosphère des plus grands clubs britanniques au décor de cuir, bois et cuivre.

Le Golf de Saint Marc à Jouy-en-Josas
A 12 km du pont de Sèvres, le golf de Saint Marc est tracé dans le magnifique domaine du château des Côtes. Sur 52 hectares, le lieu est boisé d'essences rares et centenaires. Légèrement vallonné, il est agrémenté de 4 hectares de plans d'eau naturels, alimentés par une source jaillissant d'une grotte. Venir au Golf de Saint-Marc, c’est opter pour la convivialité et la simplicité d’un club qui se veut ouvert afin de faciliter la pratique du Golf ! Venez tester ce parcours de 18 trous !

Golf National de Saint Quentin en Yvelines
Saviez-vous que le célèbre Open de France se déroulait chaque année au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines ? Ce golf se compose de 3 parcours différents selon des niveaux de difficulté: l’aigle (18 trous), l’albatros (18 trous) et l’oiselet (9 trous). C’est aussi au Golf National de Saint-Quentin-en-Yvelines que se déroulera l’inmanquable Ryder Cup 2018 !

Golf du Château de la Couharde
Ici bonne ambiance et performance font bon ménage ! Laissez-vous surprendre par le cadre naturel de ce golf et par le Château de la Couharde… Deux parcours sont dessinés dans un parc aux abords de la Forêt de Rambouillet: le parcours des Chênes, un parcours de 18 trous, et le parcours des Tilleuls de 9 trous, idéals pour débuter comme pour s'entraîner. Peu importe votre niveau, vous trouverez un parcours fait pour vous !

Profitez  des nombreux golfs présents dans les Yvelines et de la qualité de leurs installations, pour vous lancer ! Débutez par une initiation et avancez à votre rythme, sans contrainte à travers les greens des Yvelines !