L'été sur la Terrasse du MUMED

Du 12/07/2017 au 02/09/2017 Montigny-le-Bretonneux gratuit

© Aaron Burden
© Aaron Burden

Venez profiter de la Terrasse chaque mercredi et samedi entre 10h et 18h30 sur le parvis du MUMED, à Montigny-le-Bretonneux. Tout l'été, des animations vous attendent pour profiter du soleil et occuper l'été. 

Transats et parasols, revues à lire au bord de l’eau, ateliers créatifs pour découvrir la ville, jeux et animations pour les enfants... L’équipe de la médiathèque et du musée vous proposera diverses animations pour vivre pleinement votre été !

Tous les mercredis matin, de 10h30 à 11h, c'est l'heure du conte pour les tout-petits ! Adressés parfois aux bébés de moins de 3 ans, et parfois aux petits enfants de 3 à 6 ans, il s'agit d'un moment privilégié pour éveiller les plus jeunes aux plaisirs de la lectures et des mondes imaginaires.

Les mercredis et samedis après-midis, des ateliers variés attendent petits et grands, autour des thèmes de la ville et du livre. Réalisation de  maquettes, atelier marque-page, reproduction de monuments en modules de bois, création d'oeuvre d'art... Le programme est varié !

Télécharger le programme au format PDF pour plus de détails : 

PROGRAMME JUILLET : 

PROGRAMME AOÛT :

Accès

Transport :

Par les transports en commun : depuis la gare Paris-Montparnasse ou Paris La défense, arrêt Saint-Quentin-en-Yvelines.
Par la nationale 10 ou 12 : sortie Centre commercial régional.

Parking : Non

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.


Contact

Adresse :
Quai François Truffaut,
78180 Montigny-le-Bretonneux

Mail :
benedicte.farjots@sqy.fr

Tel :
01 34 52 28 80

Localisation

Offres associées

© SQY CA - S.Joubert

Musée de la ville au Mumed à Montigny-le-Bretonneux

Montigny-le-Bretonneux entrée libre

Le Musée de la ville situé à Montigny-le-Bretonneux vous invite à découvrir l’histoire du territoire de Saint-Quentin-en-Yvelines et les évolutions considérables qu’il a connu ses dernières années à travers des expositions et visites thématiques. Une visite qui plaira particulièrement aux amateurs d’architecture, de design et d’art contemporain. De nombreuses activités ludiques et pédagogiques sont proposées tout au long de l’année.