Blow-Tawam
Du 13/03/2021 au 13/03/2021 Le PecqPlace à la danse contemporaine, avec un plateau partagé par deux compagnies émergentes : Compagnie KH - Blow et Compagnie Colégram - Tawam
Accueil Agenda Tous les événements dans les Yvelines Jazz me babe
Du 13/03/2021 au 13/03/2021 Le Pecq gratuit
Albert, revenu désespéré de la guerre de 14-18, retrouve la joie de vivre en entendant par hasard une musique jusqu’alors inconnue en France : le jazz. Il part pour la Nouvelle-Orléans, décidé à devenir lui-même musicien de jazz.
Albert, revenu désespéré de la guerre de 14-18, retrouve la joie de vivre en entendant par hasard une musique jusqu’alors inconnue en France : le jazz. Il part pour la Nouvelle-Orléans, décidé à devenir lui-même musicien de jazz. Plongé dans un monde qui le fascine et le déroute, perdant tous ses repères, il erre dans la ville des mille et un plaisirs. C’est sous la forme d’un docu-fiction musical que François Vincent et Barbara Glet content, jouent, chantent, scatent, improvisent et nous embarquent dans un voyage initiatique à la découverte de la Nouvelle-Orléans des années 20.
Transport :
Par la route :
A86, sortie 35 Chatou
A13, sortie 6 Marly-le-Roi
En RER :
RER A Le Vésinet-Le Pecq puis bus 21, arrêt Mairie
RER A Saint-Germain-en-Laye, 15 min à pied
Parking : Oui
Jours de fermeture
Jours d’ouverture
* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.
18h30
Organisateur :
Pole Wilson
Adresse :
6, avenue de la Paix,
78230 Le Pecq
Mail :
com3@ville-lepecq.org
Tel :
01 30 61 66 16
Place à la danse contemporaine, avec un plateau partagé par deux compagnies émergentes : Compagnie KH - Blow et Compagnie Colégram - Tawam
Autour des compositions du pianiste Alexis Bajot Nercessian, Lown développe un univers atmosphérique, prisme de couleurs allant de l’Orient à l’Amérique latine, se fondant élégamment dans un écrin de jazz.
George Sand et Marie Caillaud. Deux femmes, deux destins, un même combat pour la liberté. Lorsque, à onze ans, Marie Caillaud entre à Nohant au service de George Sand, elle ne sait pas encore qu’on l’appellera Marie des Poules, la servante qui va chercher les oeufs au poulailler. Elle ne sait pas non plus qu’elle y apprendra à lire, à écrire, à jouer la comédie.