Laissez-vous embarquer par la navette du zoo de Thoiry et partez à la découverte des animaux africains !

Thoiry

Parc de Thoiry
Navette Thoiry Parc de Thoiry

Vous avez envie de partager une journée en famille au parc zoologique de Thoiry ? C’est possible, même sans voiture : le zoo de Thoiry met à votre disposition une navette chaque mercredi, samedi et dimanche durant toutes les vacances scolaires de la zone C ! La navette vous conduit jusqu’au zoo et vous permet également d’effectuer la visite de la réserve africaine, qui se fait normalement en voiture. Et grâce au Pass Navigo "Toutes zones", le zoo devient encore plus accessible !

Vous voyagerez dans la réserve africaine à bord de la navette zèbre du zoo pour rencontrer les plus belles espèces d’animaux africains : éléphants, fauves, primates...
Ne manquez pas de visiter le parc à pieds aussi : rendez visite aux loups, au varan du Komodo, ou encore aux loutres…Vous pourrez aussi découvrir une soixantaine d’espèces animales (amphibiens, invertébrés, reptiles…) originaires de tous les continents et de milieux très variés dans l'Arche des petites bêtes.

Vous terminerez votre journée par un agréable voyage dans le temps avec la visite du château familial datant du XVIe siècle. Avec ou sans guide, le château vous offre tous ses trésors d'époque.

Programme de la journée pour les utilisateurs de la navette :
09h36 : RDV à la gare de Montfort-l’Amaury-Méré. Accueil par le personnel du Parc et Château de Thoiry et prise en charge par la navette
10h00 – 11h30 : visite guidée du safari
11h30 – 17h00 : visite libre du Parc à pied, des Jardins et du Château
17h00 : départ du Parc et Château de Thoiry
17h25 : départ en train de la gare de Montfort-l’Amaury-Méré

Informations pratiques :

Navette proposée tous les mercredis, samedis et dimanches des vacances scolaires de la Zone C au tarif de 5€ (gratuit pour les enfants de moins de 3 ans). 
Le tarif ne comprend pas l'entrée du Parc et Château de Thoiry.

Pour monter dans la navette, vous devez avoir acheté votre billet navette sur le safari-shop, présenter votre carte d'identité ainsi que votre billet d'entrée pour le parc préalablement acheté.

Achetez dès maintenant vos billets et embarquez pour l’aventure !