Saint-Valentin pour amoureux épicuriens

Les Yvelines

© Fotolia
Dîner romantique au restaurant © Fotolia

Chaque année, organiser une Saint Valentin à la hauteur de l’amour que vous portez à l’être cher est un vrai casse tête pour vous ! Cette année, nous vous avons sélectionné plusieurs rendez-vous à travers les Yvelines pour que le 14 février rime avec romantisme ! 

Vous n’aurez pas d’excuse pour échapper à la Saint-Valentin et offrir à votre conjoint(e) un souvenir incontournable. Très nombreuses en cette période, les offres de Saint-Valentin inondent votre boite mail et vous plongent dans un dédale de formules et promesses pour sublimer votre soirée en amoureux.

Sortez le grand jeu face à la Seine

Sur les hauteurs de Rolleboise, «  Le Domaine de la Corniche » réunit à lui seul tous les ingrédients pour rendre ce moment inoubliable : calme, romantisme, délice des yeux et des papilles…
Cet Hôtel-restaurant fait face au paysage grandiose de la Vallée de la Seine,  source d’inspiration des grands peintres Impressionnistes tel que Monet et Renoir…. Spécialement pour le week-end de la Saint Valentin, une bouteille de champagne vous attendra dans votre chambre. Cet hôtel au charme d’antan puisqu’il a été bâti en 1908 est désormais un écrin sublime pour des chambres au style contemporain mariant confort et élégance. Vue sur la Seine, sur la campagne, mansardée…, vous devriez trouver le décor parfait pour mettre en scène votre bonheur.

Offrez-lui une balade à cheval !

Partez en tête à tête (ou presque) découvrir la merveilleuse forêt de Saint-Germain et le patrimoine historique et équestre de Maisons-Laffitte. Au retour dans l’écurie, une coupe de champagne accompagnée d’une pâtisserie ou de chocolats vous sera proposée.