Le Théâtre Alexandre Dumas à Saint Germain en Laye

Saint-Germain-en-Laye non spécifié

Venez découvrir la programmation du Théâtre Alexandre Dumas à Saint-Germain-en-Laye! De nombreux spectacles et concerts de qualité vous attendent tout au long de l’année dans différents domaines artistiques : théâtre, musique, opéra, danse, cirque, humour musical et bien plus encore.

Le Théâtre Alexandre Dumas situé à Saint-Germain-en-Laye vous propose une programmation culturelle diversifiée et de qualité toute l’année. Inauguré en 1989, le théâtre doit son nom en hommage au père des « Trois Mousquetaires » qui fut le directeur du théâtre en 1846.

Le théâtre se situe au cœur de la ville historique de Saint-Germain-en-Laye dans le jardin des Arts. Un haut lieu de la ville culturelle. Vous pourrez ainsi assister à des spectacles d’art vivant qui vous feront redécouvrir le patrimoine classique et ressentir de nouvelles émotions. Du classique au contemporain, en passant par le gospel et le jazz sans oublier la tragédie ou la pièce de boulevard ou encore la comédie musicale et la variété française et internationale. Il y en a pour tous les goûts ! L’occasion également d’aller à la rencontre des artistes. 

N'hésitez pas à consulter la programmation du théâtre Alexandre Dumas pour organiser vos sorties culturelles entre amis ou en famille. 


Accès

Parking : Non

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

Accueil billetterie :
Du mardi au vendredi de 13h30 à 18h 

le samedi de 13h30 à 18h uniquement les week-ends de spectacle

Contact

Adresse :
3 Rue Henri IV,
78100 Saint-Germain-en-Laye

Mail :
contact@tad-saintgermainenlaye.fr

Tel :
01 30 87 07 07

Localisation

Événements à venir sur ce site

1824_Hommage a Jean-Yves Lormeau,_visuel_event_partenaire.jpg

Hommage à Jean-Yves Lormeau

Du 25/04/2020 au 25/04/2020 Saint-Germain-en-Laye 39 €

Il a fait ses classes au Conservatoire Claude-Debussy de Saint-Germain-en-Laye puis est devenu en 1981 danseur étoile à l'Opéra de Paris, et enfin professeur à l'école de Danse et au CNSMDP. Jean-Yves Lormeau nous a quittés le 18 novembre 2014. La Ville et le TAD ont souhaité lui rendre hommage cette saison en invitant 8 danseurs de l'Opéra de Paris réunis au sein de la compagnie Incidence chorégraphique dirigée par Yvon Demol et Jennifer visocchi, avec des extraits de pièces dans lesquelles Jean-Yves Lormeau a dansé.