Parc du Château de Neuville

Gambais

Ouvert ponctuellement - Le château de Neuville situé à Gambais est une propriété familiale de prestige qui vous accueille toute l’année pour des réceptions privées et événements variés. Un site historique exceptionnel dans un cadre naturel préservé composé d’un parc boisé de 110 hectares. Un lieu chargé d’histoire. Une atmosphère unique à découvrir...

Le château de Neuville situé à Gambais a été construit au XVIème siècle par Joachim de Bellengreville. L’édifice de style Henri III,  a subit de multiples transformations au cours du temps. Il sera abandonné au XXe siècle. En 1972, le château, la ferme et l’ensemble du domaine de Neuville seront classés Monument Historique.

Le château vous ouvre ses portes toute l’année pour des réceptions et événements privés de 20 à 500 personnes tels que des mariages, soirées et tournages de films. Un décor classique et prestigieux : grandes cheminées, tableaux anciens, sols et parquets d’époque…

Profitez-en pour vous promener dans le parc du château. Vous y découvrirez des arbres centenaires, des douves traversées d’un pont-levis.

Visites sur rendez-vous : du mardi au samedi de 10h à 18h

- Visites gratuites lors des Journées Européennes du Patrimoine
– Visites payantes en été du 15 juillet au 30 août.
– Groupe : visite payante toute l’année sur rendez-vous.

Accès

Parking : Non

Contact

Adresse :
22, rue Laverdy,
78950 Gambais

Mail :
info@chateauneuville.com

Tel :
06 42 30 18 15

Localisation