Séminaires et locations d'espaces en Yvelines

2009 Kurhan
Affaire séminaire groupe de travail 2009 Kurhan

Vous souhaitez organiser vos congrès, séminaires ou activités "incentive" à proximité de Paris : les Yvelines ont tout pour vous séduire ! Respirez et laissez vous inspirer !

Pour l’organisation de votre prochain événement d’entreprise…pensez Yvelines ! Voici 5 bonnes raisons : 

1) Une destination "affaires" par excellence !

Les Yvelines accueillent chaque année plus d'1 million de touristes venus pour motifs professionnels et à la fois pour motifs professionnels et personnels, ce qui représente pour les hôteliers du département 65% de la clientèle touristique totale.

2) Facile d'accès

Idéalement situées aux portes de la Capitale (25km de Paris), les Yvelines bénéficient d’une accessibilité remarquable aux aéroports de Roissy (45km) et d’Orly (27km). Depuis la province, 4 autoroutes (A10, A11, A12 et A13) et 4 Routes Nationales (N191, N10, N12, N184 et N186) desservent le département. Enfin, 61 gares réparties sur l'ensemble du territoire complètent le réseau et permettent un accès facile...et écologique !

3) Une offre variée

Le département yvelinois dispose d’une offre de salles variée et originale. Suivant vos envies et vos besoins, vous réserverez châteaux emprunts d’histoire, anciens relais de chasse ou espaces contemporains.

Toutes les capacités sont proposées, de la petite salle au lieu de gala et de spectacle.

4) Le top du séminaire au vert

Son cadre d’exception, vert et boisé, sera idéal pour organiser vos journées de motivation d’équipe. Le territoire regorge de possibilités d’activités sportives souvent inédites qui révéleront ou dynamiseront les qualités des participants.

5) Expertise et connaissance

Pour vous aider et vous orienter, Alexis Chauveau met à votre disposition son expertise et sa connaissance du département et de l'offre. N'hésitez pas à le contacter : 01.39.07.73.41 - achauveau@yvelines.fr

Brochure de l'offre dédiée aux réunions, séminaires et événements professionnels dans l'ouest francilien à venir