Dans une ambiance traditionnelle dite bistrot, le Chef Willy Blois, Maître restaurateur et reconnu par Gault et Millau, vous fera déguster sa cuisine inventive autour de produits frais de saison. Il manie une cuisine à mi-chemin entre tradition et influences d’ici et d’ailleurs.
La carte, sous forme d'un abécédaire, évolue au fil des jours et des saisons et propose une large palette de produits. En entrée, vous pourrez par exemple savourer les fines bouchées de Saint-Jacques et sa purée de butternut. En plats, viandes et poissons vous seront proposés avec toujours autant d'originalité comme l'onglet de bœuf Black Angus ou le filet de daurade à la plancha et sa poire fondante aux parfums de pain d'épice. Les garnitures sont joliment présentées dans des verrines à part. Et enfin, en dessert le soufflé au noyau de Poissy, ou le Paris-Brest à grignoter du bout des doigts.
Les plats peuvent être emportés.
L'originalité du restaurant, c’est aussi sa galerie d’art. Tous les deux mois, de nouveaux artistes prennent place sur les murs de l’établissement. Des soirées à thème sont également proposées une fois par mois autour d'un produit spécifique de gastronomie.
La gastronomie et l’art, un duo qui fait bon ménage !
Informations pratiques
Spécialités :
Gastronomique
Récompenses culinaires :
Gault et Millau
l
Le petit futé
l
Assiette MICHELIN
Accès
Parking :
Oui