La Tour des Bannières à Chevreuse

Chevreuse à partir de 8 €

Située dans une des plus vieilles maisons de Chevreuse, dont les murs de pierres datent du XVème siècle, cette crêperie saura vous ravir ! La Tour des Bannières vous offre un choix gargantuesque de savoureuses galettes et crêpes qui plairont à petits et grands.

La crêperie familiale La Tour des Bannières a été fondée en 1973 à Chevreuse, avec plus de quarante années de savoir-faire, certains murmurent que ses crêpes et galettes sont les plus savoureuses des Yvelines voire même d’Île de France…  Installée dans une demeure historique du village datant du XVème siècle, cette crêperie bénéficie d’un cadre authentique, décoré simplement. La Tour des Bannières vous propose une carte (très) bien fournie de centaine de galettes au sarrasin et de crêpes au froment. Et pour les gros mangeurs qui aiment les défis, optez pour La Super Bannière…

L’accueil est chaleureux, les plats généreux et savoureux, le cadre charmant : Cette crêperie connait un grand succès alors pensez à réserver avant de vous y rendre !

Pour son engagement en faveur de l’environnement, la Tour des Bannières a été récompensée en 2012 par un Eco Défi d’argent donné par le Parc naturel régional de la Haute Vallée de Chevreuse, Yvelines Tourisme et la Chambre de commerce et d’industrie de Versailles.

Informations pratiques

Spécialités : Traditionnel

Récompenses culinaires : Guide du routard l Le petit futé

Accès

Transport :

RER B Saint-Remy-les-Chevreuse

Parking : Non

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

Horaires de service

  • Service du midi : 12:00 -
  • Service du soir : 19:30 -

Ouverture du vendredi midi au dimanche soir et du mardi au jeudi uniquement le soir.

Tarifs

  • Menu enfant : 8 €

Contact

Adresse :
16, rue de Versailles,
78460 Chevreuse

Tel :
01 30 52 25 51

Langues parlées

  • Français

Localisation