Le Pavillon des Ibis- Le Vésinet

Le Vésinet non spécifié

Au cœur de l’Île des Ibis, dans un cadre verdoyant et à proximité du Grand Lac, Le Pavillon des Ibis vous attend pour un repas royal ! 

Le restaurant 

A vol d’Ibis, nous sommes à seulement 15 mn du cœur palpitant de la capitale. Pourtant loin du tumulte, le Vésinet a su préserver un nid bien caché, un petit paradis hors du temps.

Ancienne demeure abandonnée, le Pavillon des Ibis a été réaménagé grâce à l'intervention de Jérôme Faillant-Dumas. Le lieu, immergé dans un cadre verdoyant, posé sur une île, flottant quasiment sur un lit de verdure à quelque kilomètres de Paris, a été renouvelé pour laisser la place à ce nouveau restaurant. 

La lumière, naturelle ou artificielle créée par le biais des appliques ou des suspensions, donne un charme tout particulier à la salle.

La salle

Dans la salle, l’atmosphère gagne en fluidité et chaleur. Un beau parquet de chêne enjolivé de tapis est posé pour renforcer l’idée d’une maison de famille. Dans le même esprit le grand escalier est restauré. Aux murs, le papier peint Pierre Frey joue sur les codes d’une campagne chic. D’ailleurs ici, chaque détail plaide le raffinement. Face au comptoir d’accueil, une mosaïque de plumes en céramique bleue évoque les ibis qui planent sur l’imaginaire de l’île. Les canapés sur-mesure et les fauteuils ont été tapissés à façon en velours bleu nuit ou jaune bronze, parfois des deux couleurs. Cela ajoute une note de joyeuse décontraction. Les plateaux des tables sont fabriqués spécialement en lave émaillée jaune et cerclés de laiton. Les meubles d’appoint et les dessertes, travaillés en chêne avec des placages de raphia et des poignées en laiton, sont eux aussi uniques.

La terrasse

À l’extérieur, la terrasse de 150 couverts attend le printemps pour devenir un lieu vivant avec ses meubles de jardin en rotin et ses grands parasols.

La carte 

Signée par Guy Martin, élu chef du 21e siècle au Japon ainsi que l'un de sept meilleur cuisinier au monde, la carte du restaurant permet de consommer des repas royaux à petit prix ! Une sélection de viandes ainsi que de poissons de la meilleure qualité vous y est proposée. 

Le brunch 

Et si en weekend vous aviez envie de faire la grasse matinée aucun problème : réveillez-vous en tout douceur et venez découvrir le brunch du dimanche au Pavillon des Ibis ! 

Et si vous venez en famille, Le Pavillon des Ibis a pensé à vos enfants aussi ! Le brunch "enfant" leur sera proposé.

Voir la carte

Pour vos événements

Pour vos événements, professionnels ou privés, le Pavillon des Ibis ouvre les portes de ses salons et jardins pour accueillir de 5 à 150 convives en intérieur et 200 en extérieur avec des possibilités d’extensions éphémères pouvant accueillir jusqu’à 600 participants.

Disposant d’une vue panoramique, les salons du Pavillon des Ibis vous garantissent une expérience chaleureuse et authentique; terrasses et jardins, quant à eux, vous immergeront dans une bulle verte hors du temps.

Le menu signé par Guy Martin sublimera vos événements.  

Informations pratiques

Spécialités : Bistrots, brasserie et bars à vin

Groupes acceptés : Oui

Accès

Transport :

RER A Le Vésinet-Le Pecq

Parking : Oui

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

Horaires de service

  • Service du midi : 12h00 - 14h30
  • Service du soir : 19h30 - 22h00

Fermeture le lundi (midi et soir) et le dimanche soir. 

Contact

Adresse :
Ile des Ibis ,
78110 Le Vésinet

Mail :
contact@lepavillondesibis.com

Tel :
+33 1 85 39 10 14

Localisation