La Ferme du Bout des Prés à Cernay-la-Ville

Cernay-la-Ville non spécifié

A Cernay-la-Ville, au cœur de la Vallée de Chevreuse et dans un cadre rustique, se trouve une authentique auberge paysanne, La Ferme du Bout des Prés. Datant du 17ème siècle, la ferme appartenait initialement au Duc de Luynes, propriétaire du château de Dampierre. En 1988, Olivier Van Hecke décide de faire rénover la ferme pour en faire un restaurant et faire découvrir aux habitants de la région une cuisine traditionnelle de la ferme, faite à partir de produits frais et locaux.

Le chef cuisinier vous propose de venir déguster une cuisine française à la bonne franquette avec un menu unique dans une ambiance chaleureuse! Et oui, à la Ferme du Bout des prés, le cochon est cuit à la broche devant vous et est accompagné d'un gratin. Les plats et le vin sont à volonté. Les vendredis soir, samedi midi et dimanche midi, nos chanteurs et DJ animent la fin des repas pour le bonheur des petits et grands.

Faîtes une petite promenade digestive à la fin pour vous rendre dans le parc arboré animalier de la Ferme du Bout des prés. Vous y découvrirez poules, chèvres, canards, paons, cochons.

Si vous souhaitez organiser une soirée pour fêter un moment privilégié de votre vie, La Ferme du bout des Prés vous propose 2 salles pouvant accueillir de 70 à 300 assises : Le Ranch, bâtisse en bois sur le thème de l’Amérique, et l’Auberge, ancienne étable en vieille pierre et poutres apparentes. Contactez-les pour en savoir plus sur leurs formules.

Accès

Parking : Oui

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

Contact

Adresse :
Départementale 24,
78720 Cernay-la-Ville

Mail :
contact@lafermeduboutdespres.com

Tel :
01 34 85 29 04

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Localisation

Vous aimerez aussi !

© Société Hôtelière du Moulin

Le Moulin d'Orgeval

Orgeval

Demeure du début des années 1900 accolée au vieux Moulin du XIIème siècle, situé à une demi-heure à l’ouest de Paris, le Moulin D’Orgeval dévoile tous ses charmes au fil des saisons.Vous pourrez apprécier ce restaurant aux mets raffinés aussi bien pendant les beaux jours sur la terrasse en bordure d’eau avec vue sur deux petites îles, que l’hiver aux Floralies devant un feu de cheminée. La décoration et l'ambiance du Moulin d'Orgeval est soignée et délicate, vous y passerez des moments exceptionnels ! Le Moulin d'Orgeval vient d'être distingué et classé en ce début d'année 2016 par le guide Michelin, et reçoit donc "l'assiette Michelin" ! N'hésitez plus et venez vite découvrir ce fabuleux restaurant !

©2016_Monument Café_St Germain en Laye

Monument Café à Saint-Germain-en-Laye

Saint-Germain-en-Laye

Vous connaissez sûrement le Monument Café de Versailles… Connaissez-vous le Monument Café de Saint-Germain-en-Laye ? Idéalement situé au parc du Domaine National de Saint-Germain-en-Laye, l’équipe du Monument Café propose une cuisine fraîche et diversifiée composée de produits locaux pour tous les visiteurs qui souhaitent se restaurer et visiter un lieu d’exception. Partez à la découverte de ce restaurant atypique au concept novateur !