A Versailles, la Pirogue aux mille et un cocktails !

Versailles

2012 - JRaibaud - CDT78
Cocktails 2012 - JRaibaud - CDT78

Il est des endroits qui déboussolent aussitôt leur porte franchie… La Pirogue, bar à cocktails de Versailles, en fait partie. Peut être est-ce cette lumière tamisée, ces longues tables en bois, ces décorations joyeuses et tribales sur les murs… La Pirogue vous embarque au pays où le cocktail est roi et ce n’est pas pour nous déplaire !

Une multitude de cocktails uniques
La carte donne le tournis : 300 cocktails vous sont proposés, avec ou sans alcool, mais toujours justement dosés. Si vous pouvez bien sûr opter pour le traditionnel Mojito, sortez des sentiers battus et osez les créations uniques de ce bar sympathique. Fouine, Santiago, Totem, Terre de Feu… les commandes sonnent comme des noms de code pour le visiteur non averti. Et voilà les verres qui arrivent dans un cliquetis joyeux, tous colorés et différents… prêts à affronter le jugement de papilles exigeantes !

Ambiance festive garantie
Ouvert de 19h à 2h du matin, cette heureuse galère affiche une affluence maximale en début de soirée. Et pour cause : l’Happy Hour de 19h à 21h où les cocktails se dégustent au prix alléchant de 5,50 euros ! Et oui, à la Pirogue, même les prix sont sympathiques.

Vous l’aurez compris, La Pirogue est un lieu où il fait bon passer du temps entre amis. D’ailleurs, un coup d’œil à la carte suffit pour le constater ! Dessins, jeux de mots, recommandations de cocktails… les cartes gribouillées résonnent de témoignages de bons moments passés. Alors vous aussi, partagez vos émotions et laissez un petit mot… pour l’Histoire !

La Pirogue, 24 rue Baillet Reviron, 78 000 Versailles. 01 30 21 44 00.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.