Déclochez le bar à fromages du Numéro 3 au Tremblay-sur-Mauldre

Le Tremblay-sur-Mauldre

L'étoilé Laurent Trochain tient avec audace et créativité le gastronomique Numéro 3. Fan de fromages et de bons produits  il a également ouvert un bar à tentations fromagères. Toute une histoire d'origines nordistes et de fidélité à des artisans... sous verre.

Quand le restaurant s'est étoffé il y a quelques années d'un bar à fromages, nous avons été nombreux à nous y précipiter.

Un bar à l'esprit de partage

Laurent Trochain est un Ch'ti avec le fromage inscrit sur sa liste des envies. Il délivre ici ses préférences, ses coups de cœur de saison et ses incontournables Maroilles et Boulettes d'Avesnes. 

Chacun reste maître de son assiette et choisit ses fromages sous de belles et grandes cloches appétissantes. 3, 5 morceaux ou à volonté, les convives déclochent en fonction de leur appétit.

Une carte en version chaude ou froide

Certains sont tout fromage, d'autres préfèrent un plat à la carte, assiette du moment ou plat "Pop" du jour. Pour les fans du fromage chaud, les Maroilles et Mont d'Or sont à partager en famille ou entre amis.

Doit-on vraiment ajouter qu'ici la carte des vins est bien fournie ? Les accords mets-fromages sont garantis et les breuvages sont servis au verre, au pichet ou en bouteille.

N'oubliez pas de passer par la petite épicerie avant de partir, vous pourriez succomber aux pâtés, bières et terrines...

Bon appétit !