De belles nouveautés au Domaine de la Corniche, à Rolleboise !

Domaine de la Corniche - Rolleboise

Surplombant majestueusement les méandres de la vallée de la Seine, à Rolleboise, l’imposante bâtisse du Domaine de la Corniche n’est en pas moins une maison qui se révolutionne et qui se revisite en permanence. Ce, pour vous proposer toujours plus de nouveautés. Une nouveau chef en début d’année avec l’arrivée de Julien Razemon, une carte revisitée à chaque saison, une nouvelle chef pâtissière avec Sandrine Baumann-Hautin et très prochainement un seconde concept de restaurant … le Domaine de la Corniche reste le Domaine de la Corniche, mais avec toujours plus de nouveautés, de créativités et de plaisirs !

Un chef, une équipe, une carte : un succès !

Arrivé en Janvier 2015, après un superbe parcours au sein de 4 maisons étoilées et une première Etoile Michelin décrochée, Julien Razemon , 28 ans, officie désormais aux fourneaux du Domaine de la Corniche. Entouré de ses deux seconds, Wilfried Dufetelle et Antoine Cornic, il met un point d’honneur, chaque jour, à renouveler le « menu gourmand » et le « menu du marché » pour la formule déjeuner.
Chaque jour, il vous est également proposé un « menu d'excellence » autour d'un produit phare et un « menu découverte » décliné d'une carte blanche au Chef.
La carte, quant à elle, est entièrement revisitée tous les 3 mois, sublimant les produits de saison et les richesses du terroir de la vallée de Seine, du Vexin et des Yvelines. Voilà, une bien belle façon de valoriser les produits locaux et de saison, que de les inscrire dans les recettes du chef Julien Razemon , qui précise « la sélection de matières premières de qualité, un assaisonnement adapté ainsi qu’une juste cuisson sont pour moi les trois clefs principales d'une cuisine exigeante et raffinée ». Le ton est donné pour un résultat dans votre assiette visant tout simplement votre plaisir et à redécouvrir à chaque saison ! C'est cette même qualité et cette volonté de plaire qui séduit le jury Michelin le 5 février 2018, permettant au Domaine de la Corniche et à son Chef de décrocher 1 étoile Michelin. 

« Le 20 du Domaine », nouveau concept à découvrir à partir du 1er Juillet 2015

« Le 20 du Domaine » vous accueillera à partir du 1er Juillet au sein du Domaine de la Corniche. Nouveau concept gourmand de la Corniche, ce second restaurant nous promet une belle parenthèse autour d’une carte légère et d’une carte de vins où se côtoient grands crus et sélection raffinée.
Plus d’informations très prochainement.

Les horaires :

Restaurant gastronomique du Domaine de la Corniche :
Service déjeuner (tous les jours) : de 12h à 14h
Service dîner (tous les jours) : de 19h à 21h30
(fermeture les lundis et mardis à compter du 1er Juillet 2015, pour la période estivale).

Restaurant Le 20 du Domaine :
ouverture tous les jours exceptés les mercredis et jeudis
Service en continu de 12h à 22h
Service le dimanche de 10h à 18h.

En savoir plus :
Le Domaine de la Corniche
La carte du Restaurant du Domaine de la Corniche
Sandrine Baumann Hautin

Depuis le Domaine de la Corniche, découvrir toutes les adresses de charme et de détente de Destination Giverny