Dîner romantique au Domaine de la Corniche

Rolleboise

2011 Benoît Linero
Domaine de la Corniche - Rolleboise - La terrasse 2011 Benoît Linero

Vous recherchez un restaurant romantique et gastronomique à deux pas de Paris ? Rendez-vous au Domaine de la Corniche, avec en prime une vue panoramique exceptionnelle sur les boucles de la Seine. Un site insolite à découvrir absolument.

Aux portes du parc naturel du Vexin, juché au sommet de falaises de craies surplombant les méandres de la Seine,  se dresse le Domaine de la Corniche . Construit en 1908 pour accueillir les amours du roi des Belges Léopold 2, cet imposant bâtiment offre un cadre exceptionnellement romantique  pour les rendez-vous amoureux.

Une cuisine gastronomique réputée

Si le site lui-même vaut le détour, c’est aussi pour sa cuisine que le Domaine est réputé. Et pour cause, avec ses deux toques (sur cinq) au Gault & Millau, son étoile Michelin, et sa sélection aux tables remarquables d’Alain Ducasse, le restaurant de la Corniche n’a rien à envier aux grandes tables parisiennes.  Vous goûterez ici une cuisine authentique et raffinée, où le chef sublime les produits du terroir en suivant le rythme des saisons. Pressé de foie gras, croustade d’effeuillé de cabillaud, feuille à feuille passion… Venez savourer le raffinement de la meilleure cuisine française. Et surprise pour les habitués : ici, la carte change tous les mois ! De quoi avoir une bonne raison d’y revenir souvent…

Dîners musicaux le vendredi

Autre bon point pour ce restaurant insolite : le vendredi soir, le Domaine accueille des musiciens qui revisitent les grands classiques de jazz ou de soul. Ainsi, après le ravissement des yeux et des papilles, le Domaine vous ravit aussi les oreilles ! A ne manquer sous aucun prétexte, courez-y !

Depuis le Domaine de la Corniche, découvrir toutes les adresses de charme et de détente de Destination Giverny