Le Panoramic, un restaurant recommandé… par les habitués !

Carrières-sur-Seine

Avis aux esprits esthètes et gourmands, le chef du restaurant Le Panoramic installé à Carrières sur Seine au beau milieu du pays des Impressionnistes attend votre coup de fourchette pour vous faire déguster sa cuisine authentique et créative.

La devise du Chef ? Du fait maison avant tout et des produits frais !

Dans les yeux de Monet !

Au cœur du village labellisé « Pays des Impressionnistes » de Carrières sur Seine qui vous accompagne à la découverte du riche héritage pictural laissé par Monet, Braque, Vlaminck et Derain, se trouve une petite pépite gastronomique… Le restaurant Le Panoramic. Après avoir flâné en bord de Seine dans les pas de ces grands peintres, pourquoi ne pas s’accorder une petite pause et pousser la porte de cette ancienne demeure bourgeoise ?

La bâtisse, un ancien manoir du 19ème siècle rénové avec goût, vous plonge dans une atmosphère chaleureuse et feutrée. Confortablement installé devant votre assiette, n’oubliez pas d’avoir un regard pour la muse de tant d’artistes : la Seine qui s’écoule en contrebas... 

C’est à la nuit tombée que le Panoramic porte le mieux son nom puisque s’offre à vous, en toile de fond, le panorama nocturne sublime de la Défense illuminée.

Dès que les premiers rayons du soleil le permettent, profitez de la tranquillité de la terrasse arborée et fleurie !

Tout est là pour savourer votre escapade gastronomique, place maintenant aux mets…

Un gage de qualité : le titre de Maitre Restaurateur

Recevoir le titre de Maitre Restaurateur par l’Etat, c’est - entre autres critères - avoir des compétences professionnelles reconnues et s’engager à travailler des produits bruts, essentiellement frais. En vous proposant une carte toujours plus créative et originale, le Chef Christine Durget égaye vos papilles ! Voici quelques exemples de plats salés et sucrés que vous pouvez déguster : Risotto au chorizo & Noix de Saint Jacques, Filet de dorade à la plancha Purée de Patates Douces, Magret de Canard au Porto pêche au sirop, Le marron dans tous ses états…

Vous profitez également d’un accueil chaleureux et d’un service personnalisé pour passer un instant gourmand des plus agréables : Le regard bienveillant du Chef veille au grain !

Aurez-vous la chance de plonger votre cuillère dans les profiteroles gargantuesques préparées par le Chef ?