Oh Happy Days au Tommy’s Diner !

Les Clayes-sous-Bois

Comme chaque semaine, le mardi c’est dîner entre filles ! La semaine dernière l’une de mes amies nous propose de découvrir le Tommy’s Diner. Elle nous promet un vol aller-retour direction les USA en une seule soirée ! Je me suis donc laissée tenter par ce rendez-vous donné aux Clayes-sous-Bois dans la zone commerciale Alpha Park afin de découvrir ce fameux Tommy’s !

Rock’n Roll Baby !

Quelle ne fut ma surprise à peine franchies les portes de ce lieu inconnu… J’ai découvert qu’il n’y avait pas besoin de faire 7 heures d’avion pour se retrouver plonger dans l’ambiance de l’Amérique des années 50-60. Décor acidulé tout droit sorti d’un film américain aux allures rétro où se mêlent les couleurs des néons, de l’inox et de jolies affiches colorées sur les murs, un bon vieux rock’n’roll en fond sonore, nous venons de remonter le temps ! Et nous voilà, le temps d’une soirée, emportée par l’ambiance des fiftees, ce soir-là, nous étions les Pink Ladies de Grease !

Ambiance d’Happy Days garantie et jukebox !

Les équipes sont jeunes, l’accueil y est décontracté ; si vous cherchez un lieu qui s’adapte à tous, le Tommy’s Diner est idéal, entre amis, en famille…
Les amoureux de la culture américaine ne peuvent qu’être comblés, c’est un lieu parfait pour vivre un dépaysement total de la décoration au menu en passant par la tenue du personnel ! Vous vous dîtes encore un restaurant de type fast food, et bien pas du tout. Il s’agit d’un véritable restaurant de spécialités américaines et tex mex (hot dogs, burgers, buritos, tacos…) avec un large choix de desserts américains (brownies, donuts, cookies, …) et un forfait soda comme on en trouve de l’autre côté de l’atlantique…
Quoi de mieux que de savourer de véritables burgers, milk shake et autres spécialités américaines sous le regard de Marylin, James Dean, Elvis et bien d’autres, tout en se croyant au bord de la célèbre Route 66 ?

Très beau clin d’œil aux « diners » américains aux allures rétro, le Tommy’s Diner m’a offert un voyage, direction les USA que je vous conseille !