La Véranda, brasserie chic à l’orée du parc de Versailles

Versailles

© P. Gréboval 2013
La Véranda à Versailles © P. Gréboval 2013

Gordon Ramsay l’a lancée, nous l’avons adoptée ! Comme nous, ajoutez à vos bonnes adresses de restaurants sur Versailles cette brasserie contemporaine avec vue sur le parc du château de Versailles. Petits soins, cuisine exquise, vue magnifique sur un des plus beaux parcs… Un petit plaisir qu’il faut s’offrir !

Un lieu magique que tout Paris nous envie

Si le Trianon Palace à Versailles est une institution, sa brasserie est un vrai bon plan ! Vous profitez d’une situation exceptionnelle à l’entrée du parc du Domaine National et de toutes ces petites attentions qu’un établissement de cette qualité sait apporter. Par beau temps, demander au maître d’hôtel une table en terrasse pour profiter du charme bucolique qu’offre la vue des moutons tranquillement installés dans l’herbe, un vrai petit bonheur. Côté prix, plusieurs formules existent, plat et entrée pour 55 € par exemple.

La cuisine est un régal

Le chef Simone Zanoni prépare pour notre plus grande joie des plats succulents, vous aurez bien du mal à faire votre choix. Et pour faire plaisir aux gourmands, le pâtissier Eddie Benghanem élabore des desserts pétillants : il revisite les classiques ou innove avec malice comme avec son actuelle guimauve glacée et confit de citron à la meringue !

Si ce restaurant pour sortir près de Paris vous allèche, sachez que vous pouvez également le découvrir pour le déjeuner et même pour un petit-déjeuner.