Une sortie chic tout chocolat chez Angélina… A Versailles

Versailles

Bien sûr vous avez déjà passé de sublimes moments entre copines gourmandes chez le roi du chocolat chaud, rue de Rivoli à Paris. Et bien dorénavant, vous allez épater votre entourage en réservant une table au Pavillon d’Orléans, au château de Versailles : bienvenue chez Angélina côté Cour ! 

Une « boutique écrin » où les gourmandises brillent comme de petits bijoux

Vous avez préparé ce rendez-vous comme une fête, jolies petites robes et tout. L’ambiance du lieu est feutrée, la lumière est tamisée, le tapis épais est parfait. A peine l’entrée franchie, vous oubliez votre allure incroyable et vos bonnes manières. Car oui, vous comme les autres clients, vous vous entendrez dire devant les sublimes  vitrines : « oh le coffret avec mon chocolat en poudre préféré ! », « ahhh il y a le tube de purée de marron », « vite venez voir les gâteaux, je les veux tous ! ».

Le bonheur des papilles, les yeux qui pétillent

Vous optez  finalement  pour des gâteaux différents, car entre amies, autant tout goûter ! Autour d’une jolie tasse de chocolat « l’Africain », vous commencez  bien sûr par la dégustation du célébrissime "Mont-Blanc" avec crème fouettée, délicates meringues et vermicelles de marron… Vous allez fondre ensuite, à coups de petites cuillères patientes, pour le Millefeuille, l’éclair à la vanille ou le Saint Honoré.

Appelez vite vos amies au plus bel appétit et retrouvez-vous pour un moment exquis dans un des salons d’Angélina Versailles, palais de la gourmandise.