Du Versailles de Marie-Antoinette au Paris de Nina’s

Versailles

© Nina's
Thé Marie-Antoinette Nina's © Nina's

Pour goûter au raffinement et vous imprégner de l’ambiance de Versailles au temps des rois, plongez dans l’univers des thés « Nina’s », et notamment du thé « Marie-Antoinette », au subtil goût de rose, dont Marie-Antoinette était sous le charme. 

Nina’s et Versailles : une grande histoire

Nina’s et Versailles, c’est de l’histoire ancienne : au XVIIème siècle déjà, la « Distillerie Frères », fondée par Pierre Diaz en 1672, fournissait la célèbre Cour de Versailles en parfums et huiles essentielles. Et il en fallait en grand nombre ! C’est en 1986 que Nina’s rachète la fameuse distillerie : c’est le début de l’aventure de créations de thés aux arômes et parfums délicats, menée de main de maître par Nina Diaz, grande admiratrice et connaisseuse de roses !

Du Potager du Roi à la Reine Marie-Antoinette

Pour continuer dans le raffinement, la maison Nina’s a imaginé un thé au goût subtil : le thé Marie-Antoinette, en hommage à la reine de France bien sûr. La définition seule met l’eau à la bouche : une base de thé Ceylan, avec des arômes de pommes et roses entremêlés et de précieux pétales de rose.
Et attention, pas n’importe quelles pommes ! Les fameuses pommes du Potager du Roi à Versailles, créé par Louis XIV. Le packaging est évidemment assorti à l’ambiance « royale » : des tons roses et dorés, des nœuds, une écriture arrondie : tout y est pour nous faire plonger dans l’univers de Marie-Antoinette.
Bien sûr, d’autres thés sont à votre disposition, thés noirs, verts, rooibos, il y en a pour tous les goûts ! Rendez-vous chez Nina’s !

Et retrouvez les fameux thés Nina’s chez Monument Café à Versailles !