Une épicerie de produits du terroir au cœur du quartier Saint-Louis !

Versailles

Par faim de terroirs
Boutique Par faim de terroirs

« La Nature nous offre de bons produits, nos petits producteurs les transforment pour notre bonheur ! » Telle est la devise de la boutique « Par faim de terroirs » dans le quartier historique Saint Louis à Versailles, qui propose des produits de qualité issus de petits producteurs de la France entière. 

L’épicerie gourmande de Cécile

Cette petite épicerie du terroir a été lancée par Cécile, une vraie passionnée de gastronomie, de dégustations et de produits « sains ». Elle souhaitait proposer de la qualité, tout en soutenant les petits producteurs français. Pari réussi : « Par Faim de terroirs » propose à la vente des produits émanant à 90% de producteurs français (Normandie, Lorraine, Provence…) issus de l’agriculture biologique, ou au moins « raisonnée », avec des méthodes traditionnelles.

Poussez la porte de cette charmante boutique au cœur du Quartier historique de Saint Louis à Versailles : poutres, tomettes, meubles en bois, les produits sont mis en valeur dans ce cadre douillet. Vous aurez ensuite l’embarras du choix : madeleines nature ou à la mirabelle de Liverdun, terrine de truites aux Saint-Jacques, crème de marrons au vrai goût de châtaignes, vinaigres (Cécile en propose près de 30), soupes, huiles, préparations culinaires, confitures, condiments… A vous de choisir ! Cécile sait mettre en valeur les produits, et vous propose des vitrines changeantes toujours décorées avec soin pour toutes les occasions (Pâques, Fête des Mères etc…)

Pour couronner le tout, une agricultrice dépose des paniers de fruits et légumes bio à la boutique tous les jeudis. Les commandes se font en ligne jusqu’au mercredi matin sur son site le Potager de Sandillon ou directement à la boutique.

Par Faim de Terroirs – 15 rue d’Anjou à Versailles
Téléphone 01 39 21 42 55
Du mardi au vendredi 10h30/12h30 – 14h00/19h00
Le samedi 10h30 – 19h00