Bienvenue au… Canada !

Carrières-sur-Seine

Le Canadian Corner porte bien son nom… Poussez la porte de ce restaurant situé dans l’angle de la rue du Moulin et du boulevard Carnot à Carrières-sur-Seine, et vous vous retrouvez au Canada ! Au menu, ambiance très chaleureuse, plats revigorants, observations des décors, blagues et anecdotes à lire et virée dans le Grand Nord ! 

Un décor 100% Canadian Corner

Dès votre arrivée, vous êtes plongé dans l’ambiance. Cette cabane de trappeur aux murs lambrissés blanc est sertie d’objets, de portraits, de photos… Ici, vous ne saurez plus où donner de la tête. Depuis plus de 10 ans, les propriétaires du lieu – adorables - dénichent çà et là tous les objets se rapportant au Canada moderne et ancien : pistolets, lampes à pétrole, fers à cheval, muselières, tête d’ours, paniers en fer forgé, crosse de hockey, plaques d’immatriculation canadienne, le tout surveillé par un élan impressionnant et un canoë digne des héros de Jack London… N’oubliez pas de passer aux toilettes, une visite s’impose tellement le décor y est aussi loufoque et amusant !

Plein les yeux, plein le ventre !

Choisissez vos plats à la carte ou optez pour les menus Coyote Rusé, Boucanier Gourmand, Coyote errant, Coyote festif…
Vous aurez le choix parmi les classiques : saumon fumé « au calumet », bœuf en entrecôte ou en carpaccio, queues d’écrevisses, le tout à la sauce au stilton fondant, ciboulette, aux canneberges, avec des petits légumes « comme à Terre Neuve »… Une cuisine honnête qui ravira les amateurs de viande de tous types !
Les enfants de « moins de 12 ans ne portant ni moustache, ni talons aiguilles », se régaleront avec le menu Papoose à 6€ !

Notre suggestion : prolongez l’aventure et partez sur les traces des Impressionnistes en longeant les bords de Seine à Carrières-sur-Seine, via le chemin des Impressionnistes !