La Verrière… un tout autre accueil à l’Espace Chanorier à Croissy-sur-Seine

Croissy-sur-Seine

Ne vous laissez pas impressionner pas cette grande salle, entrez, d’ailleurs la porte est toujours ouverte ! Pour goûter, déjeuner, bouquiner ou discuter… Vous trouverez forcément une place, au piano qui trône au milieu de l’espace, dans l’un des petits canapés à l’entrée ou à table au fond de la salle. Une fois assis, appréciez la lumière et la chaleur qui baignent la Verrière, profitez de l’instant, observez le parc qui vous fait face, puis… savourez !
La Verrière est idéale pour un moment de détente, de convivialité, une parenthèse avec la gourmandise en plus…

Une formule à prix tout doux pour un déjeuner gourmet !

C’est le chef Philippe qui officie en cuisine ; plus de 35 ans de carrière… dont 13 ans au restaurant Le Grand Louvre, oui, oui, juste sous la coupole. Il aime les restaurants sous verre !

On retrouve son brillant parcours, débuté au Bristol, à travers ses plats. Voici par exemple son menu d’Automne : Crème de cèpes et pépites de foie gras accompagnés de chips de betterave, Suprême de volaille fermier farci aux champignons des bois accompagné de son flan de légumes, Minestrone d’ananas au romarin.

Ce qui lui plait à la Verrière ? Se faire plaisir et faire plaisir aux autres tous les jours !

Chaque jour un menu différent. Mais chaque jour un menu unique, le même pour tous. C’est donc la surprise à chaque fois, pas de risque de lassitude à La Verrière de Croissy ! Et pour 17 € , vous aurez un amuse-bouche, un plat savoureux et un dessert original, forcément délicieux, le tout accompagné de la bonne humeur des bénévoles.

Un tout autre accueil… !

Qu'il s'agisse de l'accueil, de l'écoute, d'assurer le service (7j/7 hors vacances scolaires), de fabriquer des pâtisseries, d'animer des ateliers, de monter et d'animer des expos, de gérer l'ensemble, c'est d'abord le travail d'une quarantaine de bénévoles, épaulés par Fabienne la directrice et Philippe le chef. Et puis deux jeunes, en situation de handicap, désormais totalement intégrés dans l’équipe. Le tout sous le regard bienveillant de Daniel, le président de l’association TACC, Tout Autre Chose Chanorier.  D’ailleurs, si vous adhérez, le menu passe à 14 € toute l’année !

La Verrière
12 Grande Rue
78290 Croissy-sur-Seine
Tél. : 01 30 53 27 49 - 06 87 94 41 28
contact@laverrieredecroissy.com

La Verrière est ouverte tous les jours hors vacances scolaires et jours fériés.

Le salon de thé vous accueille du lundi au vendredi de 9h30 à 18h, samedi et dimanche de 15h à 18h (18h30 l’été).

La table d’hôtes est ouverte du lundi au vendredi. Réservation obligatoire !