Thé au jardin au Cottage de Marly-le-Roi

Marly-le-Roi

© E. Basset - CDT78
Jardin du Cottage à Marly-le-Roi © E. Basset - CDT78

Ah la joie d’inviter ses amies au Cottage à Marly !! D’abord on grimpe la rue principale et là déjà, les filles succombent au charme des jolies maisons aux volets colorés et toujours bien fleuries. Et non ? Si !! On entre dans un salon de thé avec jardin ET terrasse… le bonheur !

Accueillies par Wilfried, le nouveau patron des lieux

Le Cottage a sa petite renommée qui s’étend bien au-delà de Marly et le nouveau chef des lieux a bien l’intention de perpétuer le plaisir de la gourmandise, si bien connue à cette adresse. Et s’il veut continuer à séduire sa clientèle féminine, il a tout juste : des produits frais, des gâteaux succulents et des plats légers et tout est fait maison ! Sans parler du bonheur de prendre un brin de soleil en dégustant son goûter sur la jolie terrasse…

Focus sur le point important : la pâtisserie

Entre copines, on ne tourne pas autour du pot, on vient pour les gâteaux. Merci Wilfrid, il réussit à merveille nos petits préférés : le cheesecake, le fondant au chocolat, les tartes aux fruits frais… et bien sûr la star des lieux : les scones ! Tout cela avec infusions et des thés divins bien sûr.

Le cottage est ouvert du mardi au dimanche et s’il fait salon de thé, vous y trouverez aussi des repas légers toute la journée. A ne pas manquer le brunch du dimanche dès 11h !