Les meilleurs spots pour un apéro dans les Yvelines !

Yvelines

Les beaux jours sont (enfin !) de retour, ils s’accompagnent en général d’une envie impétueuse de profiter des rayons de soleil en terrasse … afin de vous aider dans votre quête du meilleur spot dans les Yvelines, voici une petite sélection de nos meilleures adresses !

Les terrasses Royales de Versailles et Saint-Germain-en-Laye

L’incontournable O’Paris

A proximité du Château de Versailles, l’Irish Pub O’Paris est l’endroit incontournable des Versaillais … il possède l’une des plus grandes terrasses de Versailles tout en restant un lieu d’accueil chaleureux et convivial !
Le Pub O’Paris vous propose un Happy Hour de 16h à 20h, sauf le week-end et jours fériés ainsi que de nombreuses animations et soirées thématiques.

A suivre sur facebook : https://www.facebook.com/puboparis

Le café qui donne la pêche !

Petit nouveau dans le club des bars Versaillais, le Café la pêche est situé sur le parvis de la Cathédrale Saint-Louis. C’est le nouveau bar tendance à découvrir !
Ce bar intimiste vous propose une sélection de vins, bières et cocktails réalisés dans le plus grand respect des traditions. Vous pourrez également déguster des planches de charcuterie, fromage et toast maison.

Le café La pêche de Versailles propose également des soirées thématiques à découvrir sur le compte facebook : https://www.facebook.com/cafelapecheversailles

Une question  d’Equilibre …

Niché dans la rue des deux portes de Versailles, ce bar à vins vous accueillera chaleureusement pour partager un moment  convivial et festif autour d’un verre de vin et d’une planche de Cochonnailles, fromages, foie gras, pata negra, pintxos…

Suivez vite les événements à venir à l’Equilibre sur leur page Facebook : https://www.facebook.com/EquilibreVersailles

Le Pub Bitter End !

The Bitter End est un véritable Pub anglais situé à Saint-Germain-en-Laye ! C’est aussi l’occasion de passer un bon moment de détente dans un cadre typiquement anglais et ainsi apprécier les spécialités culinaires et les bières anglaises. Découverte, convivialité et partage seront au rendez-vous !

Plus d’infos : http://www.bitter-end.fr/

Au bord de l’ eau …

Le Bijou Bar

Découvrez l’un des plus anciens débits de boisson de Conflans-Sainte- Honorine : le Bijou Bar. Au XIXème siècle ce lieu était à la fois un bar, une épicerie et un relais de poste pour les chalands en bois. Un lieu irrigué par trois fleuves la Seine, le Vin et la Bière ! 

Plus d’infos : http://www.bijou-bar.net

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération