Le Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace inaugure son Jardin d'hiver

Versailles

Cet hiver, nos partenaires yvelinois redoublent d’efforts pour vous aider à affronter cette difficile saison. C’est notamment le cas du Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace qui vous propose, jusqu’au 1er avril 2020, un restaurant éphémère et revitalisant, à l'esprit bohème chic, et à l’abri des froides températures.

Réserver maintenant

Un magnifique refuge bohème chic

Installé dans le prolongement de la sublime galerie du Waldorf Astoria Versailles, le Jardin d'Hiver du Trianon Palace promet un dépaysement le plus total aux clients et habitués de l'hôtel.

Ambiance végétale, mobilier d'extérieur se déclinant en bois, blanc et rotin, quelques touches de bleu pétrole, le tout est couronné par des lustres transparents xxl, créant ainsi une atmosphère chaleureuse & raffinée. La température monte de quelques degrés au sein de ce nouveau restaurant éphémère. Le Jardin d'Hiver du Waldorf Astoria Versailles Trianon Palace est un écrin de calme et de sérénité, l'endroit idéal pour tous ceux qui désirent profiter d'un déjeuner convivial ou d'une pause sucrée non loin de la capitale.

Une carte originale concoctée par le Chef Frédéric Larquemin et le Chef Pâtissier Eddie Benghanem

Une fois bien installé, découvrez la très belle carte de « tapas à la française », imaginée par les Chef Frédéric Larquemin et Eddie Benghanem où les plats se partagent … même les desserts.  Leur offre gourmande et réconfortante saura contrer les températures en baisse !

Au menu ? Cuisses de grenouilles en tempura, escargots, ou pâté en croûte de volaille, canard et foie gras que complète une deuxième planche « autour de la mer » avec rillettes & saumon façon gravlax… Frédéric Larquemin s'amuse à transformer des plats classiques en planches à partager et offre un moment généreux au cœur de l’assiette. Saveur des produits, consistances et arômes tendent vers une union parfaite.

La cuisine est authentique et accessible, la convivialité se conjugue avec l'intimité du Jardin d'Hiver.

Pour les gourmands de notes sucrées, ne résistez pas au duo de tentations créé par Eddie Benghanem : le « croustillant noisette », farandole de crumble, caramel au beurre salé et crème noisette, ou le « croustillant citron », pépite mêlant citron confit, caramel moelleux et fruits de la passion.  Aux couleurs acidulées, ces deux desserts « crunch » se dégustent frappé. Pourtant, ils réchaufferont cœur comme aucun autre dessert en nous offrant un aller direct en enfance grâce à ses saveurs régressives. 

Cet hiver, pas de doute, direction le Jardin d’Hiver du Waldorf Astoria Versailles - Trianon Palace pour affronter en douceur les froides températures.

WALDORF ASTORIA VERSAILLES - TRIANON PALACE

1, Boulevard de la Reine, 78000 Versailles, France

Téléphone: +33 (0) 1 30 84 50 00

Fax: +33 (0) 1 30 84 50 01

https://www.trianonpalace.fr/