La cuisine pour moi, c’est un jeu d’enfant !

Plaisir

Occuper ses enfants toute une journée n’est pas toujours facile surtout lorsqu’il fait froid et humide ! Et si vous disiez STOP à tous ces écrans pour planifier des activités plus enrichissantes, pédagogiques qui peuvent être pratiquées aussi bien en famille qu'entre copains !  

Les enfants, enfilez le tablier !

Ça y est ! Vous avez trouvé une activité qui lui plaise ! Ce sera : La Cuisine ! En effet, la découverte des goûts, la manipulation des produits, la création de ses propres desserts, lui permettront d'avoir de nouveaux loisirs. Avec Sylvie Kempler, chez La Cuisine facile à Plaisir, les ateliers pour les futurs grands chefs ont lieu tous les mercredis après-midi, elle propose aussi des stages pendant les vacances scolaires et des formules pour les anniversaires.

Les enfants découvrent les techniques de pâtisserie, les ustensiles de cuisine et deviennent incollables derrière les fourneaux ! Vous serez surpris, ils ne voudront plus quitter votre cuisine pour partager tous les conseils qu’ils auront retenus et refaire à la maison les recettes de gâteaux au chocolat, cupcakes, madeleines, financiers qu’ils auront appris avec Sylvie.

Les ateliers de cuisine sont aussi l’occasion de faire découvrir à vos enfants les fruits et légumes de saison à travers différentes recettes savoureuses. Et comme Sylvie Kempler se fournit chez des producteurs de la région, vous pourrez retrouver et travailler facilement tous les produits découverts en atelier, à la maison !

Vous êtes convaincu ? Découvrez sans plus tarder les prochains ateliers proposés !