Le coin câlin à la Bergerie Nationale

Rambouillet

Venez chouchoutez les animaux de la Bergerie Nationale de Rambouillet au plus près dans le nouveau « coin câlin » ! Entrez dans l’enclot réservé aux animaux pour les approcher et faire le plein de câlins.

Un nouvel espace vous attend !

 

Tic et tac les moutons Ouessant, Cachou le bouc au caractère bien trempé, Coquille et ses coquillettes le groupe de chanteur vous attendent pour recevoir un maximum de caresses !

Situé au cœur de la ferme, cet espace vivant et tactile permet aux visiteurs de rentrer directement dans les enclos et d’approcher au plus près les animaux qui attendent un maximum de câlins.

Financé par la Fondation Sommer, il a d’abord été pensé pour accueillir notre public en situation de handicap afin de favoriser le contact direct avec des animaux inoffensifs. Il est aussi accessible aux familles et permet une approche sensorielle pour les tous petits.

 

N’oubliez pas les caresses !

 

Les moutons adorent ça ! Et certains y sont tellement habitués qu’ils viennent vous-mêmes les demander ! Découvrez-le lors de l’ouverture du circuit de visite les mercredis, samedis, dimanches, les jours fériés et tous les jours des vacances scolaires de 14h à 17h !

Allez hop tous à vos bottes dans les enclos de la Bergerie Nationale de Rambouillet !