Chambre d'hôtes GDF n°4011

Gîtes de France 2 épis VILLENNES SUR SEINE

Chez Franckoucha, maison d'hôtes aux doux mélanges russes et français, vous pourrez profiter des deux chambres à disposition à Villennes-sur-Seine. A 10mn en voiture de Poissy, et à 20mn de Saint-Germain en Laye, vous vous trouvez à 24km de Paris et à 22km de Versailles. A 200m de la gare de Villennes-sur-Seine, le transilien dessert directement en 30mn de transport Mantes-La-Jolie et la gare Saint-Lazare.

Réserver maintenant

Cette maison de ville accueille deux chambres : La chambre Violette, sur rue, se situe au premier étage de la maison, accessible par un escalier, avec un lit de 160x200 et des sanitaires communicants : douche, baignoire et WC. Quant à la chambre familiale Lavande, la première chambre se situe premier étage avec un lit de 140x190 et des espaces de rangement, quand à la deuxième chambre, elle est au 2e étage avec un lit de 140x190. les deux chambres se situent sur des étages différents. Les WC sont à mi- palier et la salle d'eau au rez-de-chaussée avec une douche. Les sanitaires sont privatifs mais sur des étages différents. Le petit-déjeuner est servi par le propriétaire des lieux dans la salle à manger située au rez-de-chaussée, copieux et varié.Présence d'un chien dans la résidence.

Informations pratiques

Services : TV l Salon de Jardin l Accès Internet l Animaux acceptés l Carte bleue acceptée l Chèques vacances acceptés l Chèques cadeaux acceptés

Contact

Adresse :
358 avenue Georges Clemenceau,
78670 VILLENNES SUR SEINE

Langues parlées

  • Anglais
  • Russe

Localisation