Allez, venez (au) Mylord, à Versailles !

« Je vous connais, Mylord, vous ne m’avez jamais vue…». C’est ce que je me suis dit récemment à propos de ce piano-bar/cabaret authentique situé à deux pas du château de Versailles, dont j’avais entendu parler mais où je n’avais encore jamais mis les pieds…et j’ai décidé d’y remédier ! Allez, je vous raconte !

Un cadre authentique pour un cabaret moderne…

Alors nous voilà, une bande d’amis rassemblée pour l’occasion et moi, curieux de descendre les marches vers ce lieu inconnu. A peine arrivés, nous sommes plongés dans l’intimité d’une vaste cave voutée aux pierres apparentes… Le cabaret, tel que nous l’espérions. Au fond de la salle, une scène, où se produisent, selon une programmation riche et variée, chanteurs, musiciens, danseurs, humoristes actuels et de tous horizons, dans un cadre atypique à l’acoustique remarquable.

Et parce que l’ambiance piano-bar et l’émotion transmise des artistes ça creuse, on peut se restaurer à toute heure, et prolonger ce moment convivial ! Certains soirs, j’ai même entendu dire qu’une coupe de champagne était offerte à toutes les femmes de la salle.

…aux formules variées !

Enfin, j’ai vu que le lieu pouvait être privatisé pour des soirées spéciales et grandes occasions. Ca tombe bien, l’anniversaire de ma meilleure amie arrivant à grands pas, voilà qui va me faciliter la tâche !

Ajoutés à cela un accueil chaleureux, une clientèle toujours sympathique et motivée, des tarifs corrects (formule assiette+verre à 20€) et on réalise qu’en ouvrant ce piano-bar avec ses deux filles, Daniel Robert a tout compris.

En tous cas, en ce qui me concerne, le Mylord m’a conquis, et je vous le recommande !

Horaires : 

Ouvert du mardi au dimanche de 19h00 à 2h00. 

Informations et réservations : 

Téléphone : +33(0)1 30 21 91 19 ou le +33(0)6 20 36 22 10
Internet :  www.mylord-versailles.com
Email : mylordversailles@hotmail.fr