Embarquement immédiat pour l’île Nancy à Andrésy !

Andrésy, île Nancy

Le 1er avril 2020, vous pourrez à nouveau embarquer pour l’île Nancy à Andrésy ! A partir de cette date et jusqu'à la fin du mois d'octobre, le parc naturel de cette charmante ville de bord de Seine, à la confluence de la Seine et de l’Oise, sera à nouveau accessible au public.

Promenade, visite de la passe à poissons, jeux pour enfants ou tout simplement pause gourmande au Kiosque, il y a toujours plein de raisons pour débarquer sur l’ île Nancy .

A bord du Papillon bleu, le public embarquera face à l’Espace Jullien-Green pour une courte balade fluviale, le temps de traverser la Seine. Sur place, ce sont 4 kilomètres de balade et 35 ha de verdure qui attendent les visiteurs ainsi qu’une promenade pédagogique autour de la passe à poissons.

Et pour les amoureux d’art contemporain, il faudra attendre un peu plus longtemps puisque l’exposition Sculptures en l’île ouvrira ses portes du 15 mai au 27 septembre 2020. A cette occasion, l’accès à un second embarcadère permettra au public de rejoindre l’île Nancy depuis la place Saint-Exupéry, dans le centre-ville.

A compter du mois d'avril, l'Ile Nancy est désormais accessible, gratuitement, par bateau du mercredi au dimanche et les jours fériés de 10h à 19h (dernier départ à 18h), et ce jusqu'au 1er novembre 2020.

Départ Embarcadère 4, boulevard Noël-Marc. Accès gratuit

Renseignements complémentaires au 01 39 27 11 40 - www.andresy.com