Ce soir, on ne met pas d'eau dans son vin au bar No Water

Versailles

C’est sûr, le « No water » à Versailles, ce n’est pas la lanterne rouge de mon carnet de bonnes adresses ! Ambiance, déco, accueil, tout y est pour passer un agréable moment de détente entre amis. Si vous ne connaissez pas, je vais de ce pas vous apporter mes lumières sur ce bon plan !

Charme et confidentialité, deux ingrédients pour que la magie opère

 

Il y a quelques temps, nous avons cherché avec des amis une adresse sympa pour une soirée détente, quelque chose de convivial, de chaleureux et un peu confidentiel. Bref, un endroit où l’on se sente presque comme à la maison pour une soirée entre amis ! Et nous avons trouvé notre bonheur à Versailles. Là, à seulement quelques pas du Château de Versailles, dans une maison étroite aux multiples étages, se blotti le bar à vins « No water ».

Dès que l’on pousse la porte, on est sous le charme de la déco chaleureuse et du côté intime de l’établissement. A chaque étage, quelques tables, un comptoir et une petite terrasse sympas au rez-de-chaussée, on est loin de certaines usines à clients de la capitale ! Et au dernier étage, quelques fauteuils autour d’une télé, d’une console de jeux et de jeux de société, bref un « living room » cosy pour un bon moment de détente !

 

Une adresse à consommer sans modération

 

Ce qui est d’abord sympa au « No water », c’est que les propriétaires vous accueillent eux-mêmes et avec le sourire. Ces amateurs de vins vous proposent de découvrir leur carte, qui propose une sympathique palette de beaux et bons crus. Et on est plus que ravis d’associer vins de France et d’ailleurs, avec de bonnes assiettes de produits du terroir !

Ici, les portions sont généreuses et proposent des produits qui se marient parfaitement avec les vins que l’on déguste. On retrouve pêle-mêle dans les assiettes de charcuterie, de la copa, du saucisson, des rillettes, jambon sec, saucisse, pancetta, chorizo… Et que dire des délicieux assortiments de fromages ! Les assiettes sont très bien garnies et peuvent sans souci se partager à deux, si l’on a une faim raisonnable, ou se déguster en individuel pour les grands gourmands. Bref, une adresse à recommander et à consommer sans modération !