Sunday Brunch chez Cazaudehore à Saint-Germain-en-Laye

Les températures glaciales, la grisailles et la pluie sont notre quotidien mais il n'est pas questions de laisser la morosité nous envahir ! Chaque dimanche de mi-octobre à mars, venez bruncher en famille au cœur de la forêt de Saint-Germain-en-Laye chez Cazaudehore La Forestière !

C’est parti pour les brunchs de l’hiver…

Tous les dimanches d'octobre à mars, Cazaudehore La Forestière nous propose ses brunchs hivernaux ! Bien installés au coin du feu ou bien autour d’une grande tablée, vos dimanches seront animés à Saint-Germain-en-Laye ! Le choix du menu est vaste et à tomber : huitres, roulades de bœuf au basilic thaï, maki de thon, millefeuille de champignon et foie gras… le tout accompagné de succulentes viennoiseries, œufs brouillés et autres produits inconditionnels du petit déjeuner ! De quoi vous régaler !

… dans une ambiance conviviale

Bruncher ne signifie pas toujours terminer sa nuit en dégustant délices sucrés/salés ! Chez Cazaudehore, Didier Leroux vous propose une animation musicale douce et dans l'air du temps tout en humour et clin d’œil ! Et pour que tout le monde profite de sa journée, Colelo « le clown le plus rigolo » amuse les petits et presque grands avec ses maquillages et sculpture de ballons !

C’est certain, une fois que vous y aurez goûté, l’hiver vous semblera bien trop court désormais !

Tous les dimanches jusqu'au 31 mars 2017 à partir de 11h30.

Adultes : 52€

Enfants de – de 12 ans : 25€

Buffet et boissons non alcoolisées à volonté. Carte des vins disponibles sur demande.

Réservation recommandée