Tous au restaurant !

Les Yvelines

Le rendez-vous gastronomique incontournable de la rentrée, c’est bien entendu « Tous au restaurant » la fête nationale de tous les restaurants ! C’est l’occasion de découvrir de nouvelles adresses, de nouvelles cuisines grâce à une formule attractive !

Depuis 2010, Tous au Restaurant nous propose pendant une semaine de découvrir la diversité des cuisines de France. Car il s’agit d’une opération proposée dans tout le territoire ! Du 18 septembre au 1er octobre 2017, « Votre invité est notre invité » sera la devise des restaurateurs ! Non vous ne rêvez pas, dans tous les restaurant participants, le restaurateur offre au deuxième convive le menu « Tous au restaurant » proposé pour l’occasion et composé d’une entrée, d’un plat et d’un dessert.

Qui n’a jamais rêvé de dîner chaque jour au restaurant durant une semaine ? C’est l’occasion ou jamais ! Et pour cette huitième édition, nous n’aurons que l’embarras du choix : de la table étoilée au bistrot, toutes les saveurs et la diversité de notre patrimoine culinaire sera représenté !

Dans les Yvelines, plusieurs restaurants vous proposerons la formule « Tous au restaurant », du restaurant contemporain au restaurant gastronomique en passant par le restaurant du terroir, vous aurez le choix ! Les réservations ouvrent le 12 septembre ! Et vous, qu’attendez-vous ? Découvrez-les vite !