Sortez le barbecue sur l'île de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines

© Base de loisirs Saint Quentin
Structure Gonflable pour enfants © Base de loisirs Saint Quentin

Avec l’arrivée des premières chaleurs, viennent aussi les envies de pique-nique, de barbecue et de moments de détente en plein air ! Oui mais voilà, où faire un barbecue lorsque nous n'avons ni jardins, ni espaces nécessaires ? Dans les bases de loisirs bien sûr, en respectant quelques règles.

Depuis le mois de juin,  la Base Régionale de Loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines a le plaisir de vous accueillir sur une nouvelle aire de barbecue et de pique-nique à proximité de la route menant au Relais des Canardières. Amenez vos grillades et vos brochettes et profitez de ce cadre exceptionnel qui vous accueille en toute sécurité et légalité.

Vous y trouverez des jeux pour enfants, des tables et bancs, des toilettes et un espace verdoyant au cœur de la Base de Loisirs ! Et bien entendu, vous pourrez profiter de toutes les activités proposés au sein de la base de loisirs : beach-rugby, badminton et autres sports de plage, zumba, tir à l’arc, escalade, voile, mini-golf…sans oublier les nombreux évènements de l’été !  Et pourquoi ne tenteriez-vous pas la tyrolienne géante de 150 mètres qui traverse l’étang ?

Un moment de partage et de joie autour d’un repas  festif dans un cadre exceptionnel !

Quelques règles simples à respecter…

La base de loisirs de Saint-Quentin-en-Yvelines autorise les barbecues à condition de le faire uniquement dans un espace autorisé, et avec du charbon de bois, pas de branches, et sur un barbecue d’une hauteur de 30cm minimum. Tout barbecue est interdit à moins de 50m des équipements de la Base de Loisirs (Centre équestre, Ferme pédagogique, hébergements, etc.)

Tout feu au sol est interdit.