Rencontre avec Julien Razemon, Chef du Domaine de la Corniche à Rolleboise

Rolleboise

« La sélection de matières premières de qualité, un assaisonnement adapté ainsi qu’une juste cuisson sont pour moi les trois clefs principales d’une cuisine exigeante et raffinée   », tel est le crédo de Julien Razemon, Chef du Domaine de la Corniche à Rolleboise. Faisons sa connaissance :

Tout juste auréolé d'une première étoile Michelin, Julien Razemon a décidé de quitter les Alpes pour rejoindre les méandres de la Seine. Ainsi, après trois années passées dans les cuisines de l'Auberge du Bois Prin, le jeune chef de 28 ans a repris depuis le début de l’année 2015 les fourneaux du Domaine de la Corniche  à Rolleboise.

En s’appuyant sur les richesses du Vexin, il souhaite insuffler les produits d’exception et de saison en cuisine. Entouré de ses deux seconds, Wilfried Dufetelle et Antoine Cornic, il propose plusieurs formules adaptées à toutes les envies, à l’instar du menu gourmand qu’il renouvelle quotidiennement. La carte, elle, est entièrement revisitée tous les 3 mois.

Avec un véritable sens de la perfection et un incontestable goût pour la simplicité, Julien Razemon a imaginé une carte au service du produit. Privilégiant le riche terroir du Vexin, il puise son inspiration dans les saisons, les derniers arrivages, les trouvailles inattendues et s’attache à ne jamais mettre plus de 3 produits dans l’assiette.

Et ça plait, même aux plus grands ! En effet, le 5 février 2018, le célèbre bibendum Michelin décerne au Domaine de la Corniche à Rolleboise sa 1ere étoile Michelin.