Un nouvel accrobranche à Morainvilliers !

Morainvilliers

© Indian Forest Morainvilliers
© Indian Forest Morainvilliers

Il ne reste plus que quelques jours à patienter. A partir du 20 avril, les visiteurs et touristes pourront profiter d’une nouvelle structure d’accrobranche, la 4ème du département. Basé à Morainvilliers, dans la forêt des Grands bois, Indian forest Yvelines compte sur un site très naturel pour attirer les adeptes de ce loisir à sensation !

Indian Forest, accrobranche à Morainvilliers..

C’est du côté de Morainvilliers, sur le site départemental des Grand Bois que s’installera le 3ème accrobranche des Yvelines, Indian Forest, en avril prochain !
Les acrobates en herbe seront guidés et encadrés en toute sécurité par l’équipe de professionnels diplômés et évolueront sur plus de 80 ateliers répartis sur 7 niveaux de difficultés.

La cerise sur le parc? Une tyrolienne d’environ 200 mètres pour une vitesse de 40 km/h, une vraie sensation à vivre !

L’autre point fort de ce parc sera les 25 ateliers sans baudriers à - d'1 mètre du sol pour les enfants dès 3 ans.

...Mais pas seulement !

Outre le parcours acrobatique en hauteur, le projet comporte également une chasse au trésor/course d'orientation pédagogique autour de la faune et la flore, où il faudra se diriger d’une balise à une autre, en un temps imparti.

La troisième activité proposée sera un saut dans le vide depuis une plate-forme à plus de 15 mètres du sol...sensation de chute libre garantie sur 2,5 mètres, avant d’être descendu ensuite tout doucement au sol.

Informations pratiques et tarifs à découvrir ici .

Forêt des Grands Bois

Cet Espace Naturel Sensible départemental d'une superficie de 54ha situé sur les communes de Morainvilliers et des Alluets-le-Roi est inscrit dans une Zone Naturelle d'Intérêt Ecologique, Faunistique et Floristique (ZNIEFF).

Le bois est composé essentiellement de chênes, de châtaigniers et de frênes, terrain de jeu parfait des petits et grands Tarzans en devenir !

En savoir plus sur la forêt des Grands Bois