Une création yvelinoise au Festival d'Avignon !

théâtre
théâtre

Une création théâtrale made in Yvelines est en représentation cet été au célèbre et prestigieux Festival d'Avignon ! Du 22 au 26 juillet, la pièce L'Imparfait , d'Olivier Balazuc, est effectivement jouée à Avignon. Tout début 2018, découvrez-la de retour dans les Yvelines !

L'Imparfait , par Olivier Balazuc, est un pièce étonnante. Elle raconte l'histoire de Victor, petit garçon parfait, répondant en permanence aux ordres et aux désirs de ses parents. Mais lorsque Victor décide de désobéir, un robot prend sa place, d'abord pour lui montrer le bon exemple, mais il devient petit à petit le "vrai" Victor pour les parents...

Accessible à tous les publics, dès l'âge de 8 ans, L'Imparfait  interroge autant les petits que les grands sur les thèmes de la société actuelle, du désir de perfection... Une pièce qui résonnera dans beaucoup de têtes !

Avant de rejoindre le festival Odyssées en Yvelines, c'est d'abord à Avignon, ville du théâtre par excellence, qu'Olivier Balazuc ainsi que l'équipe de production Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN sont heureux et fier de présenter cette belle création. 

Et en janvier, février et mars 2018, retrouvez la pièce près de chez vous : 

  • Au théâtre du Vésinet le 23 janvier
  • Au Théâtre Alexandre Dumas, à Saint-Germain-en-Laye le 25 janvier
  • Au Théâtre de Sartrouville et des Yvelines-CDN du 30 janvier au 3 février
  • A La Lanterne à Rambouillet les 9 et 10 février 
  • Au Théâtre de la Nacelle à Aubergenville les 13 et 14 février
  • A la Ferme de Bel Ebat à Guyancourt les 16 et 17 mars