La savonnerie artisanale « Les Bois d’Arolles » : le nouveau lieu de la beauté au naturel.

Montigny-le-Bretonneux

Le savon fabriqué par Stéphanie dans sa savonnerie artisanale de Montigny-le-Bretonneux : "Les Bois d'Arolles" est 100 % local, naturel, biodégradable et respectueux des peaux les plus sensibles. Petite visite guidée de la savonnerie…

Forte d’une expérience de 10 ans dans la recherche et l’élaboration de fragrances pour de grands parfumeurs, Stéphanie décide de se lancer dans la fabrication de savons il y a seulement quelques mois, après avoir mûrement réfléchi son projet. Donner un nouvel élan à sa carrière, écouter davantage sa nature pour des produits plus éthiques et plus naturels, donner à son fils un bain protecteur pour sa peau sensible…de réelles motivations pour se lancer !

Travaillé à la main, par saponification à froid, chaque savon est unique. En effet, cette technique permet de conserver toutes les propriétés des huiles végétales utilisées pour la fabrication des savons. Un mois de conservation est nécessaire avant la commercialisation.

Une gamme de 6 senteurs et une ligne sans parfum, idéale pour les bébés et les personnes sensibles, est disponible chez des revendeurs locaux. En un mot : foncez !

Boutique en ligne et liste des revendeurs sur www.lesboisdarolles.com

Disponible de 40 gr à 1 kg de 3 à 45 €.