Vivez les vacances de printemps dans les Yvelines !

Yvelines

©Fotolia
Enfant soufflant sur fleur ©Fotolia

Le printemps, c’est le début des beaux jours et qui dit soleil et ciel bleu dit activités en extérieur ! Dans les Yvelines, à l'ouest de Paris, entre balades et randonnées, visites à la ferme et grands espaces, de l’extérieur, il y en aura pour se divertir à l'occasion des prochaines vacances… Bien sûr, les musées et les châteaux ont également leurs lots d’activités. Alors, découvrez tout de suite un aperçu des activités que les sites Yvelinois ont programmé pour les vacances d’avril expressément pour vous faire plaisir ! 

Le temps se réchauffe ! Le soleil est de retour ! C’est pourquoi il est l’heure de reprendre des activités de plein air et surtout de permettre aux enfants de se défouler et de profiter des vacances scolaires.

Les grands parcs à thèmes ouvrent de nouveau pour permettent aux petits et grands de vivre de délicieux moments : les animaux du parc zoologique de Thoiry prennent le soleil et adorent les visites de vos petits, France Miniature  réouvre ses portes pour permettre à vos enfants de voyager à travers les plus belles régions de France, l'Espace Rambouillet vous accueille pour de belles balades à la rencontre de rapaces et grands mammifères.

Les musées et châteaux des Yvelines ont également plein d'activités à proposer ! Toujours présents lorsqu’il s’agit de culture, ils feront revivre des époques oubliées… Alors, devenez incollables sur l’Histoire !

Des stages seront aussi proposés : de l’art avec des stages d'écriture, de peintures ou bien du sport avec des stages de cirque, de danse,…

Bonnes vacances à tous à l'ouest de Paris !