La Fête des Loges à Saint-Germain-en-Laye

Du 25/06/2022 au 26/08/2022 Saint-Germain-en-Laye entrée libre

Saviez-vous que la fête des Loges était la plus ancienne fête foraine de France ? Et si nous vous invitions à découvrir ou redécouvrir ce lieu magique qui éblouira petits et grands ? Dans le cadre exceptionnel de la forêt de Saint-Germain-en-Laye à seulement 20 minutes de Paris, la fête des Loges vous assure la garantie de partager un moment intense en émotion en famille, du 24 juin au 15 août !

Un p’tit tour de manège et ça repart !

Entre les attractions les plus sophistiquées et les plus spectaculaires dont quelques manèges renversants pour les plus avides de sensations fortes et les indémodables stands de tirs et autres petits trains, vous aurez l’embarras du choix ! Avec plus de 200 jeux et attractions proposés  tels que la pêche aux poissons, l’animation favorite des plus petits, les auto-tamponneuses, le jet « Grand Huit », les sauts à l’élastique, les manèges sensationnels  à donner le tournis, la course aux chevaux, les jeux de fléchettes …  vous ne saurez plus où donner de la tête et avec un peu de chance vous repartirez avec un votre poisson rouge ou la plus grosse peluche de la fête ! 

En direct de l’année des cuisines 

Avant de repartir, arrêtez-vous dans l’allée des cuisines où  vous trouverez douze restaurants, guinguettes et rôtisseries !  Le top du top étant celui qui propose le  fameux cochon de lait rôti à l’ancienne qui remonte à l’origine de cette fête ancestrale. Un délice !  Quant à votre p’tits bouts,  un émerveillement assuré par un monde enchanté et multicolore dans une ambiance gourmande balayée par des effluves de guimauves, pralines, barbe à papa et autres douceurs sucrées. Les restaurants de la Fête des Loges sont ouverts tous les jours à partir de 12h.

A ne pas manquer cette année !

La Fête des Loges sera ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30.

Cette année la fête des loges vous accueille du 24 juin au 15 août !


Accès

Transport :

RER A direction Saint-Germain-en-Laye – Station Saint-Germain
Noctilien – Bus N153 (Gare Saint-Lazare – Ville de Saint-Germain-en-Laye) de 0h30 à 5h30. 1 bus / heure et 40 minutes de trajet.
Un « Petit Train » au tarif de 2,50€ effectuera des rotations entre la station RER de Saint-Germain-en-Laye et la Fête des Loges de 14h à 23h45.
Autoroute A13 – Sortie Saint-Germain-en-Laye
Entrée principale de la Fête : avenue des Loges (RN 184)
Autre entrée possible : route d’Achères (RN 308 direction Poissy)

Parking : Oui

Jours et horaires d’ouverture

Jours de fermeture

Jours d’ouverture

* Les jours et horaires sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

La Fête des Loges sera ouverte du lundi au jeudi de 15h à 1h30, les vendredis et veilles de fête de 15h à 2h, les samedis de 14h à 2h et les dimanches et jours fériés de 14h à 1h30.


Contact

Adresse :
Camp des Loges,
78100 Saint-Germain-en-Laye

Mail :
contact@fetedesloges.fr

Localisation