L'histoire de Florence, fondatrice de Flow
"Je m’appelle Florence, fondatrice de Flow - La savonnerie, j'ai 2 enfants. Depuis toujours j’ai eu une peau sensible et de l'eczéma.
J’ai travaillé dans la cosmétique conventionnelle et j’ai utilisé ces produits pendant plus de 10 ans. Notamment des produits de toilette comme des pains dermatologiques.
Je pensais que je devais me résigner à passer toute ma vie à utiliser des savons, tristes sans mousse, sans couleur ni odeur or j’ai toujours eu envie utiliser de beaux savons agréables à regarder et respectueux de la peau.
Mon but était d’utiliser des cosmétiques sains et naturels qui apportent un plaisir d’utilisation pour moi et ma famille.
Les produits de la cosmétique conventionnelle me donnaient des irritations et m’apportaient une expérience désagréable. Je voulais vivre une autre situation et arrêter d'utiliser des produits de beauté qui n’amène aucune joie ou gaîté et en plus crée des problèmes.
Au lieu de me soulager et m’apaiser, les produits cosmétiques conventionnels ne faisaient qu’empirer la situation.
À force de réactions cutanées, j’ai découvert que les produits industriels contiennent des ingrédients toxiques pour l’organisme.
Des savons 100% faits main
Avec l’arrivée de mon premier enfant et toutes ces découvertes sur la liste des ingrédients des produits, j’ai décidé de créer mes propres savons avec une sélection d’ingrédients de qualité.
En créant mes propres savons, j'ai la garantie d’utiliser un savon agréable à utiliser et surtout bénéfique pour ma peau et celle de mes proches.
Pendant plusieurs années, j’ai élaboré des recettes, j’ai fait des tests, des erreurs et j'ai eu de belles réussites.
Il a fallu beaucoup de temps et de travail pour acquérir les connaissances nécessaires à la fabrication de savon saponifié à froid.
Aujourd’hui je fabrique des savons 100% à la main pour une communauté de clients vigilants qui recherchent une marque de confiance."
Accès
Transport :
Parking de la place des fêtes
Parking :
Oui