Le Chef de cuisine, Jean Louis JACQUELINE, a obtenu le titre de Maître restaurateur accordé, après expertise et délivré par le Préfet, aux artisans restaurateurs qui font du VRAI fait maison.
Le restaurant l'Auberge de l'Artoire vous propose diverses formules adaptées à vos envies et à votre budget. Mais quelle que soit la formule choisie, votre assiette sera bien garnie et uniquement de bonnes choses.
Le chef vous proposera de déguster du foie gras de canard maison, des cassolettes de cuisses de grenouilles, des escargots ou encore des saint-Jacques et du bar. Les amateurs de viandes se régaleront avec les côtes de bœuf, tournedos rossini, et rognons.
Lorsque le temps le permet, profitez du parc fleuri et arboré du restaurant.
Les 2ème vendredis du mois, un dîner à thème vous est proposé: Plats unique (mais copieux) régional (choucroute, potée tourangelle ou auvergnate, pot au feu, cassoulet) ou international (paella, couscous, osso bucco) suivi d’un dessert au prix de 21 € hors boissons
Venez nombreux, l’ambiance y est très sympathique et la qualité des viandes sélectionnées par Jean-Louis toujours irréprochable !
Enfin, tout au long de l'année, le restaurant propose des menus spéciaux thématiques selon les saisons,
à consommer ici sans modération
!
Informations pratiques
Spécialités :
Traditionnel
l
Gastronomique
Récompenses culinaires :
Restaurateur de France
Accès
Parking :
Oui