Dans une maison du XVIIIe au décor raffiné et élégant, venez déguster une cuisine généreuse et créative rythmée par les saisons exclusivement préparée avec des produits frais. Christophe Langrée a déjà fait ses preuves : consacré à deux reprises par le Guide Michelin - une étoile en 1995 ) l'Hôtel de Bourbon à Bourges, puis une seconde fois en 1998 au Clos du Chanoine à Saint Malo, il a décidé après plusieurs années à Matignon, résidence du Premier ministre, de reprendre la tête de son propre restaurant et ajouter une nouvelle étoile au Palmarès des restaurants Yvelinois.
Aujourd’hui, au 10 (pour 10, rue des Louviers), à Saint-Germain (ex La Feuillantine), les coquilles Saint-Jacques poêlées, mousseline de pommes de terre et truffes blanches côtoient sur la carte l’agneau de Lozère légèrement fumé au thym.
« Comme de nombreux chefs, je fais des plats basés sur le produit, selon les saisons, en lui faisant le moins de mal possible. »
« Chaque produit a une histoire d’homme ou de région. » Son menu précise que le poisson vient de chez Gilles Jégo, la viande de chez Olivier Metzger.
Un vrai régal pour vos papilles !
Informations pratiques
Spécialités :
Gastronomique
Récompenses culinaires :
Gault et Millau
Accès
Transport :
RER A - Saint-Germain-en-Laye
Parking :
Non