« C'est un retour aux sources, car j'ai grandi dans le quartier Notre-Dame, à quelques centaines de mètres d'ici. Je ne suis pas très loin non plus du Trianon Palace où j'ai découvert le métier de la cuisine », confie ce jeune chef de 29 ans.
Le
gagnant de top-chef 2016
, versaillais et féru d'agrumes, nous régale avec une cuisine de l'instant et du marché, s'amusant des associations terre/mer. Le menu midi change tous les jours, "épousant les cycles de la nature et les couleurs du ciel". En soirée, la partition est plus ambitieuse. Et à chaque fois, des plats uniques par leur présentation, sans oublier le caractère "maison" auquel le Chef tient plus que tout.
"Mon envie à cette table est de proposer une cuisine simple et inventive. Des assiettes dans lesquelles le produit présenté dans sa splendeur prend l’avantage sur la performance technique. Faire voyager, étonner, surprendre, réveiller les émotions enfouies et les souvenirs d’enfance avec un peu de fantaisie et un grain de folie. La cuisine est une affaire sentimentale. Elle doit donner de la joie et créer du plaisir."
Une belle nouvelle adresse à tester absolument !
Informations pratiques
Spécialités :
Gastronomique
l
Plats « fait maison »
l
Traditionnel
Récompenses culinaires :
Assiette MICHELIN
Accès
Parking :
Non